SIIRA 2022

Le lycée René Descartes de Saint-Genis-Laval organise du 1er au 4 février 2022 la 8ème édition du Salon Industriel de l’Instrumentation en Rhône Alpes (SIIRA).
Les stands seront tenus par les étudiants de première année du BTS CIRA.

Article mis en ligne le 30 décembre 2021

par r.descartes

Seul salon de la région dédié au monde de l’instrumentation et de la régulation, il a pour but de favoriser la rencontre :

• des industriels constructeurs de matériel d’instrumentation et de régulation,
• des industriels du process de la région Rhône-Alpes,
• des étudiants de BTS CIRA, qui ont vocation à travailler dans les secteurs de l’instrumentation et de la régulation.

Les stands de ce salon sont tenus conjointement par des étudiants de BTS Contrôle Industriel et Régulation Automatique (CIRA) du lycée René Descartes et des professionnels.

Si vous voulez avoir un aperçu de ce à quoi peut ressembler ce salon, nous vous invitons à faire une visite virtuelle de l’édition précédente http://storytellmevr.fr/SIIRA2020/