SIIRA

Tous les deux ans, le lycée Descartes organise un Salon de l’Instrumentation Industrielle en Rhône-Alpes (SIIRA).

SIIRA 2022
Publié le 30 décembre 2021

Le lycée René Descartes de Saint-Genis-Laval organise du 1er au 4 février 2022 la 8ème édition du Salon Industriel de l’Instrumentation en Rhône Alpes (SIIRA).

Seul salon de la région dédié au monde de l’instrumentation et de la régulation, il a pour but de favoriser la rencontre :

• des (…)

SIIRA 2020 - visite Virtuelle
Publié le 4 mars 2020

Bonjour à tous,

Du 4 au 7 février dernier, les étudiants de BTS CIRA du lycée René Descartes ont organisé et animé un salon de l’instrumentation industrielle dans l’établissement, en partenariat avec 21 constructeurs de renom. A cette occasion, une visite virtuelle à été réalisée. Pour ce qui (…)

SIIRA 2018 - Visite Virtuelle
Publié le 7 février 2018

Avec ou sans casque de réalité virtuelle, visitez le SIIRA 2018, et écoutez les présentations des étudiants sur les stands.

Pour effectuer cette visite, suivez ce lien : http://www.storytellmevr.fr/SIIRA2018/index.htm

Les instructions concernant la visite (et notamment (…)

Exposants SIIRA 2018
Publié le 6 février 2018