Le SIIRA 2016 est lancé - BTS CIRA - Saint Genis Laval (69)

Le SIIRA 2016 est lancé

, par r.descartes

Le lycée René Descartes organise du 26 au 29 janvier 2016 la 5ème édition du Salon Industriel de l’Instrumentation en Rhône Alpes (SIIRA).

Seul salon de la région dédié au monde de l’instrumentation et de la régulation, ce salon a pour but de favoriser la rencontre :

• des industriels constructeurs de matériel d’instrumentation et de régulation,
  • des industriels du process de la région Rhône-Alpes,
  • des étudiants de BTS CIRA, qui ont vocation à travailler dans les secteurs de l’instrumentation et de la régulation.
    Les étudiants du BTS CIRA assureront en grande partie la tenue des stands.

Déroulement du salon :

• mardi 26 Janvier après-midi, mercredi 27 matin et jeudi 28 toute la journée : présentation du salon par les étudiants de BTS CIRA.
  • vendredi 29 Janvier matin : ouverture du salon aux industriels visiteurs. Présentation à la presse et aux élus.
  • vendredi 29 Janvier après-midi : Conférences et formations organisées par les constructeurs.

Ce salon industriel permet de renforcer les liens Ecole / Entreprise et permet aussi de faire connaître les métiers de l’instrumentation auprès de l’ensemble des membres de la communauté éducative du lycée.

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?